mardi 4 octobre 2011

information serveur ensat

Je viens de créer un dossier S51c- tournié  sur le serveur dans lequel vous trouverez des nouvelles informations sur le site ainsi qu'un cartouche type. Bonne soirée.
Yann

3 commentaires:

  1. nous n'avons pas trouvé les documents d'Arnaboldi sur le serveur,
    est ce que quelqu'un les aurait récupérer?

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons récupéré les PDF et photos (sont bien sur le serveur!) et nous devons travailler sur la menuiserie extérieure. Mais nous n'avons que des plans et coupes au 100 et des photos, peut etre n'avons nous pas tres bien compris mais aucun détail (ou alors nous ne les avons pas trouvés!) n'est fourni! Est ce qu'on part du 100e et on "invente" d'apres photos et menuiserie existente? Ou certains documents devraient arriver?
    Merci!

    Blandine - Juliette - Lidan

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous!

    Je viens de faire partager un dossier avec des photos du site sur Dropbox. J'ai rajouté les addresses email que j'avais, il faut que vous acceptiez le partage pour pouvoir consulter le dossier. Je l'avais fait pour les addresses personnelles (gmail/wanadoo/hotmail etc) pour ceux qui les avaient fourni. Si vous n'avez pas reçu de mail, faites-le moi savoir sur AMNascinski@gmail.com

    Bon travail à tous!

    RépondreSupprimer